Logiciels - SAV / Facturation CopyPark

CopyPark logiciel de SAV et Facturation

CopyPark SAV et information clients
 
         CopyPark est Efficace !

Une interface de saisie intuitive ( un seul écran ) de la prise d'appel à la clôture d'intervention, avec possibilité de travailler sur plusieurs bons en simultané.

Visualisation des couvertures des contrats et affectation détection des éléments facturables

Personnalisation des Types d'intervention ( Intervention sur site , Demande de consommable, Hotline, etc.), avec Information par email des clients à chaque étape de la vie des bons.

A tout moment vous avez la possibilité de tracer et de visualiser l'historique des interventions et des livraisons consommables sur l'ensemble du parc machines. Identification des clients avec gestion de leur parc, de leurs contrats Historiques -Statistiques Outils d'analyses

Intégration des alertes sur niveau des encres pour générer les demandes de consommables

Gestion des autonomies des cartouches pour le contrôle des livraisons de consommables

Gestion des sous-compteurs avec affectation sur les codes de facturations

 
CopyPark Gestion des contrats et Facturation
 

Suivi de tous types de contrats : points, garanties, relevés, forfaits, locations, contrats groupe, gestion des payeurs et optimisation de la facturation des contrats,  grâce aux matrices de facturation préconfigurées.

Intégration des relevés compteurs de la plupart des acteurs du marché

Gestion des augmentations de tarifs.

Génération automatique d'email de demande de relevés compteurs

 
   

Exemple de temps de saisie d'une demande encre : 35 ''

* Condition du test : du décrochage avec un casque, à la validation. Recherche sur le nom du client  ( ecole xxxx ), choix parmi 5 machines du client, ouverture d'un bon avec demande de consommable Noir, indication de la référence à livrer et contrôle des dernières livraisons de même référence , et du nombre de copies estimées. Validation du bon, et le top fin à l'apparition du bon dans les demandes à traiter.

Nous n'avancons pas des chiffres "Commerciaux" ...mais des statistiques réelles :

sur 1 000 appels pour des demandes d'encres, 45 % des saisies des demandes d'encres le sont en moins de 45 secondes.

Avec les outils de récupération d'alertes encres, nous arrivons à quelques secondes.

 

 

 

 

Des outils complémentaires sont disponibles : Couplage téléphonique, Traitement d'emails de support, Intégration automatique d'emails d'alertes toner Kyocera, Outils de statistiques , Cartographie dynamique, Optimisation des lots voitures, etc...

Liaison vers outils transporteur  WinFret et DPD france ( Exapaq )